Il semble que vous soyez sur ordinateur avec une fenêtre réduite. Maximisez la fenêtre pour profiter pleinement du site internet.
Il semble que vous utilisiez Internet Explorer. Ce navigateur ne respecte plus les normes actuelles de sécurités. Nous vous recommandons l'utilisation d'un navigateur plus récent.
BON PLANS!
Nouvelle mise à jour logicielle BlindShell Classic 2

Nouvelle mise à jour logicielle BlindShell Classic 2

Mise à jour 5.1.0.13

Voici une mise à jour majeure pour le téléphone mobile BlindShell Classic 2. Il s'agit de la version 5.1.0.13 et apporte un bon nombre de fonctionnalités supplémentaires directement issues de vos retours et commentaires. Voici ci-dessous le détail des nouveautés :

Basculement automatique sur un profil nocturne

Vous pouvez désormais choisir d'utiliser un profil sonore distinct pour la journée et pour la nuit. Après avoir défini l'horaire qui vous convient pour le jour et la nuit, le téléphone passera automatiquement de l'un à l'autre. Plus d'appels ou de notifications susceptibles de vous réveiller pendant que vous dormez. N'importe quel profil peut être choisi comme profil de jour ou de nuit, y compris le mode avion. Le basculement manuel des profils fonctionne toujours lorsque cette fonctionnalité est activée - ils remplacent les réglages automatiques des profils jusqu'à la prochaine période.  

Prise en charge des claviers externes USB-C

Une prise en charge non officielle des claviers USB-C était déjà présente, mais nous avons décidé de la rendre officielle et d'ajouter plus de fonctionnalités, notamment le changement de disposition et un contrôle plus complet du téléphone (pas seulement la saisie).  

Saisie sans retour vocal

Certains d'entre vous ont souhaité saisir au clavier sans le retour vocal. C'est maintenant chose faite et trois modes de saisie sont désormais disponibles :

  • Retour complet (comme maintenant).
  • pas de retour vocal pour les lettres (seulement pour la ponctuation).
  • pas de retour du tout.

Ceci peut être configuré dans les paramètres de clavier.  

Partage de connexion

Cette fonction permet de partager la connectivité de données mobiles 4G du téléphone avec d'autres appareils, par exemple des ordinateurs portables, des tablettes ou d'autres téléphones utilisant le WiFi. En un mot, votre téléphone BlindShell peut désormais être utiliser comme un point d'accès wifi avec votre PC par exemple, quand vous êtes en déplacement.

Vous pourrez personnaliser le nom du point d'accès et le mot de passe WiFi.

Prise en charge des portails Wifi "captifs" (Hotspots)

Un portail captif est un réseau WiFi qui nécessite une connexion à l'aide d'une page web spéciale. De tels réseaux WiFi peuvent être rencontrés dans les aéroports, les hôtels... Ceux-ci sont désormais pris en charge et si le téléphone détecte un tel réseau, il ouvre le navigateur Web et vous pourrez vous connecter en entrant les informations fournies par l'établissement.  

Accès aux SMS pendant un appel

Bien souvent, lors d'un achat par téléphone ou quand vous êtes en ligne avec un centre d'appel, un code d'authentification vous est envoyé par SMS, code qu'il vous faut donner à l'opérateur avec lequel vous êtes en ligne. Pour faciliter cette situation, vous avez maintenant la possibilité de consulter vos SMS en cours de communication.  

Notification visuelle lumineuse

BlindShell Classic 2 dispose d'une LED qui change de couleur au-dessus de l'écran. cette LED peut maintenant être utilisée pour signaler les notifications manquées aux personnes malvoyantes, car la LED peut être vue même lorsque le téléphone est en veille, que l'écran est éteint et que la batterie est faible. Elle pourra donc s'illuminer en différentes couleurs en fonction du type de notification (appels manqués, SMS manqués et autres notifications).

Mode silencieux pour la synthèse vocale

Certains d'entre vous ont demandé la possibilité d'éteindre complètement la voix tout en conservant tous les autres sons. Cela peut maintenant être fait dans les paramètres.

Pour profiter de cette mise à jour, rendez-vous dans paramètres, puis Mise à jour Système. Et pour en savoir plus sur toutes ces nouveautés, n'hésitez pas à consulter le manuel du BlindShell Classic 2.